Ces redoutables mois d’été !

 

A mi-parcours, 146 euros de dons enregistrés justifient l’appel à un sursaut national, et même international ! Merci de vos contributions en dépit du ralentissement ponctuel de mon activité.

Recommandez par mail Recommandez par mail

Partagez

4 réflexions au sujet de « Ces redoutables mois d’été ! »

  1. Je suis prêt à faire un don, mais pas à communiquer mes données personnelles à Paypal, puisque ce serait accepter leurs conditions de partage de ces données comme indiqué à l’article 5 du « Règlement sur le respect de la vie privée » que je suis censé accepter … pour pouvoir payer. Cruel dilemme !

        1. Bizarre, même s’il est vrai qu’il y a un délai de quelques secondes entre le clic et l’affichage de la page « me contacter » à remplir avec vos coordonnées et votre message, cela fonctionne très bien depuis mon ordinateur.

          Je vous propose de réessayer, et si cela ne fonctionne toujours pas, de mettre votre message en commentaire que je ne publierai pas et transmettrai immédiatement à François Leclerc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.