3 réflexions au sujet de « Merci beaucoup ! »

    1. Je laisse François répondre bien entendu, mais en tant que modérateur j’ai premièrement cru à un poisson d’avril, puis en constatant que la lecture de ce texte n’offrait aucun second degré possible, je me suis sérieusement demandé s’il ne s’agissait pas d’un site miroir destiné à promouvoir des mensonges sous le couvert de la respectabilité du site piraté. Mais non ! Il semble bien que ce tissu d’inepties et de mensonges soient réellement présenté sur Le Vif !?!

      Le plus énorme et incroyable des mensonges (les autres ne sont pas mal non plus) étant celui qui affirme qu’il n’y a pas eu de catastrophe nucléaire à Fukushima, que celle-ci a été ÉVITÉE (en majuscule dans le texte originel) !

      Que des millions de personnes aient vu exploser (en direct ou non) les réacteurs 1, 2 et 3 après leur entrée en fusion, que l’accident soit classé au niveau 7 (le plus élevé) sur l’échelle INES qui sert à en mesurer la gravité (le seul autre cas classé 7 étant Tchernobyl), que personne ne sache où se trouvent les trois coriums, peu importe, la catastrophe a été ÉVITÉE !!!

      Sur ce cas précis, il y a eu manifestement un problème de contrôle et de vérification de l’information sur Le Vif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.