Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
http://www.levif.be/actualite/belgique/il-est-temps-de-retablir-la-verite-sur-le-nucleaire/article-normal-860895.html
Bonjour François,
Peut-être avez vous un avis à ce sujet?
Luc
Je laisse François répondre bien entendu, mais en tant que modérateur j’ai premièrement cru à un poisson d’avril, puis en constatant que la lecture de ce texte n’offrait aucun second degré possible, je me suis sérieusement demandé s’il ne s’agissait pas d’un site miroir destiné à promouvoir des mensonges sous le couvert de la respectabilité du site piraté. Mais non ! Il semble bien que ce tissu d’inepties et de mensonges soient réellement présenté sur Le Vif !?!
Le plus énorme et incroyable des mensonges (les autres ne sont pas mal non plus) étant celui qui affirme qu’il n’y a pas eu de catastrophe nucléaire à Fukushima, que celle-ci a été ÉVITÉE (en majuscule dans le texte originel) !
Que des millions de personnes aient vu exploser (en direct ou non) les réacteurs 1, 2 et 3 après leur entrée en fusion, que l’accident soit classé au niveau 7 (le plus élevé) sur l’échelle INES qui sert à en mesurer la gravité (le seul autre cas classé 7 étant Tchernobyl), que personne ne sache où se trouvent les trois coriums, peu importe, la catastrophe a été ÉVITÉE !!!
Sur ce cas précis, il y a eu manifestement un problème de contrôle et de vérification de l’information sur Le Vif…
J’ai cru lire l’argumentaire du lobby de l’électronucléaire !