De nouveaux lecteur de décodages !

Il était attendu que le rythme des dons faiblisse, une fois le lancement de décodages intervenu. Cela justifie d’être signalé sans attendre que l’on approche la fin du mois  !

En parallèle, le nombre de « visiteurs unique » s’est stabilisé, et l’objectif est d’accroître la fréquentation pour augmenter les dons.

Une application est en train d’être mise en place pour que vous puissiez y contribuer en envoyant par mail un article de votre choix à un(e) ami(e). Mais elle ne fonctionne pas encore correctement. Ne l’utilisez-pas.

Dans cette attente, que cela ne vous empêche pas de signaler un article susceptible d’intéresser l’un de vos ami(e)s afin de l’inciter à devenir un lecteur régulier du blog !

Si chacun participe à cette campagne, le résultat sera au rendez-vous !

Recommandez par mail Recommandez par mail

Partagez

9 réflexions au sujet de « De nouveaux lecteur de décodages ! »

  1. Bonjour François.

    Vos articles comme toujours sont excellents et très utiles pour avoir un œil sur le développement de la lutte des classes dans le monde.

    La lutte des classes est internationale dans son contenu, elle est fondamentalement nationale dans sa forme.

    Vous vous inquiétez justement de la santé et de la forme de votre bébé, de notre bébé. Mais ce bébé ne boit-il pas le lait principalement des « justes » vivant en France ?

    Vous ne pouvez pas ne pas vous positionner quant à la lutte des classes qui se développe dans le pays.

    Ce gouvernement Macron-Philippe, cette soit disant république en marche, en fait comme le dit le nouveau premier secrétaire du parti socialiste, ce libéralisme, cet égoïsme, ce bonapartisme , est entrain de perdre ses nerfs, gaze et frappe tout ce qui résiste, tout ce qui bouge, tout ce qui entrave sa marche.

    Vous devez le dénoncer. Ainsi la croissance de notre bébé sera assuré. Vous aurez des lecteurs ! Ceux qui se font gazer, ceux qui se font taper, ceux qui se sentent à juste titre menacer par ce président des riches.

    Vous devez vous inscrire dans ce vaste Front Social qui se construit, et qui travaille à la convergence des luttes vers la révolution socialiste.

    Le samedi 07 avril j’ai passé la journée avec eux. Les animateurs de ce front sont des justes. Ils sont intègres dans ce qu’ils font.

    https://www.frontsocialuni.fr/

    1. C’est un choix de ne pas traiter, sauf exception, l’actualité français, car je suppose que les lecteurs du blog ne sont pas en manque d’informations et de prises de position.

      1. C’est un choix qui peut se révéler dangereux pour la pérennité et le financement de votre excellente initiative?

        Me donnez-vous l’autorisation de faire des sous chroniques hexagonales sur votre blog ?

        Certes la production d’articles sur la lutte des classes qui se déchaînent en France est pléthorique, mais la qualité et la vérité est-elle au rendez vous ?

        Hélas non.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.