5 réflexions au sujet de « Les archives du blog »

  1. Bonjour,
    J’ai lu avec grand intérêt votre dernier article synthèse sur le blog de P. Jorion…en particulier votre affirmation,par moi partagée, qui n’a jamais cessé de m’obséder tout au long de ma carrière.. »Pour comprendre, il n’y a pas mieux que de devoir expliquer !« …et de me remémorer le moment du dernier déclic, imperceptible pour l’auditoire, où je me suis rendu compte que  » ça faisait plus de vingt ans que j’affirmais « cette chose si évidente..sauf que..!
    Vous voici donc « outsider » revendiqué (au sens de notre commun Y.V.).. Bon vent.

  2. Monsieur Leclerc,
    Depuis des années je nourris ma réflexion économique et citoyenne de vos apports régulier. Merci de me (nous?) permettre de continuer à le faire. Vraiment merci.

  3. Bonsoir Monsieur Leclerc,
    Je vous suis régulièrement via le blog de Paul et très souvent vos analyses m’ont fait bondir, m’ont désespéré selon les thématiques tant votre exposé de la situation était limpide et sans appel.

    Merci pour votre travail et les tracas que je viendrai ici chercher mais qui m’éclaireront sur les tristes réalités en cours et à venir.
    Votre blog et celui de Paul remplissent une véritable mission de service public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.