Envoyez par mail 'Quand tout marche sur la tête, tenez bon la rampe' à un ami.

Envoyez une copie de 'Quand tout marche sur la tête, tenez bon la rampe' à un ami.

* champs obligatoires


Séparez les entrées par une virgule. 5 éntrées maximum.


Séparez les entrées par une virgule. 5 éntrées maximum.

Code de sécurité

Loading ... Chargement en cours ...
Partagez

4 réflexions au sujet de « Quand tout marche sur la tête, tenez bon la rampe »

    1. Ils sont la dictature même ,seules existent leurs priorités…..Ici la priorité est de défendre la bourgeoisie, donc beaucoup de flics pour le maintien de leur ordre disons de leurs privilèges et non pour protéger les citoyens……Une infirmière pour 50 lits,ce ne sont pas leurs soucis puisqu’ils s’emploient à détruire les services publics,y compris le service de santé…..Ils envisagent même le tri des patients prioritaires……4eugénisme pas loin!!!!)

      1. …  »  » Ils envisagent même le tri des patients prioritaires……  » « …
        Pire , ces « responsables » politiques , cachés derrière la porte de leur bureau , porteurs , eux , d’un masque… , « ils » vont seulement écrire un texte d’une hypocrisie totale qui fera responsabilité aux soignants d’effectuer ces choix cruels et moralement dévastateurs particulièrement pour le « petit personnel »…
        Quant à la suite inévitablement « terminus » généralement longue et horrible qui attend les nombreux « recalés » … les lois « Léonetti&Co » veilleront à « conserver » les patients en « confort d’agonie » qu’on peut imaginer éthiquement « utile »..! Au fou! .
        Couardement avortée par la pléthore-Macron la seule mesure vraiment acceptée d’avance par « la grande majorité des français » qui ne demandait qu’un peu de courage…

Les commentaires sont fermés.