Envoyez par mail 'La machine à produire les inégalités' à un ami.

Envoyez une copie de 'La machine à produire les inégalités' à un ami.

* champs obligatoires


Séparez les entrées par une virgule. 5 éntrées maximum.


Séparez les entrées par une virgule. 5 éntrées maximum.

Code de sécurité

Loading ... Chargement en cours ...
Partagez

Une réflexion sur « La machine à produire les inégalités »

  1. Ne rentrons pas dans des chicanes entres nous, Face au loup les chiens s’allient !

    Prenons de la hauteur et essayons d’être constructif.

    Notre soucis c’est de voir apparaître une direction unitaire centrale et nationale au mouvement de la classe ouvrière qui est entrain de naître, UN GOUVERNAIL CENTRAL, UN COMITÉ DE SALUT PUBLIC POUR NOS RETRAITE.

    De l’audace, de l’audace et encore de l’audace disait Danton !

    Les centrales ouvrières n’assument pas leurs responsabilités, il faut supplanter à ce manque.

    Partout, dans l’Education Nationale, dans les Hôpitaux, dans les transports, énergie, commerce, police, médias etc , les salariés ont pleine conscience de ce qui se trame contre eux.

    A partir du 05 décembre il va falloir bloquer le pays c’est sûr, mais nous allons bloquer le pays pour la bourgeoisie, pas pour nous les travailleurs.

    Nous allons avoir besoin d’ouvrir les écoles pour nos enfants, maintenir les urgences hospitalières pour nos malades, distribuer des denrées via le contrôle des grandes surfaces, faire des coupures d’électricité et de gaz ciblées, organiser un service d’ordre avec nos camarades policiers syndiqués, contrôler les médias avec nos camarades journalistes et surtout techniciens, bref organiser la grève.

    A un moment, c’est à un million et plus, que nous devrons concentrer la force de notre mouvement sous les balcons de l’Elysée, pour UN RASSEMBLEMENT CENTRAL ET NATIONAL.

    Il faudra faire fonctionner les transports.

    Toutes les Assemblées Générales, toutes les réunions formelles et informelles, toutes les réunions syndicales à la base, tous les groupes de discussions sur les réseaux sociaux, toutes les initiatives, salariés apolitiques et politiques, salariés syndiqués et non syndiqués, salariés en gilets jaunes, doivent avoir comme seul objectif de pousser une ou des fédérations syndicales ( un ou des partis politiques ) à trouver une salle à Paris, pour que vite puisse s’y tenir :

    UNE CONFÉRENCE DE PRÉPARATION A LA GRÉVE ILLIMITÉE A PARTIR DU 05 DÉCEMBRE

    Seront invités de plein droit à cette Conférence ouvrière, tous les responsables syndicaux ( et politiques ), tous les délégués salariés élus, mandatés et représentatifs d’AG de salariés, qui de prime abord se prononcent :

    POUR LE RETRAIT

    CONTRE TOUT REPLI CORPORATISTE

    CONTRE TOUTES NÉGOCIATIONS A TOUS LES NIVEAUX AVEC LE POUVOIR

    POUR LA GRÉVE ILLIMITÉE ( et non pas reconductible ) JUSQU’AU RETRAIT PUR ET SIMPLE DU PROJET RETRAITE MACRON

    La dignité est une majesté qui résulte d’une raison droite et sérieuse. Faisons en sorte d’être digne quant aux responsabilités que nous avons devant nous, et notre responsabilité à tous, et de doter notre mouvement de classe, d’une direction unitaire, centrale, nationale, démocratique et performante.

    VITE UNE CONFÉRENCE DE PRÉPARATION A LA GRÉVE ILLIMITÉE A PARTIR DU 05 DÉCEMBRE.

    Le groupe:  » Frondeurs CGT de la RATP « .

Les commentaires sont fermés.