Envoyez par mail 'Un moteur de plus en plus petite cylindrée' à un ami.

Envoyez une copie de 'Un moteur de plus en plus petite cylindrée' à un ami.

* champs obligatoires


Séparez les entrées par une virgule. 5 éntrées maximum.


Séparez les entrées par une virgule. 5 éntrées maximum.

Code de sécurité

Loading ... Chargement en cours ...
Partagez

Une réflexion sur « Un moteur de plus en plus petite cylindrée »

  1. Cher François,
    les contributions financières, il y a des mois sans et des mois avec !. Vous méritez mieux ! Je culpabilise de ne pas participer davantage car vos billets traitent chaque fois les sujets en profondeur et surtout via un prisme que l’on ne rencontre que très peu sur les médias de grande écoute faussant d’autant le jugement de nos compatriotes citoyens.
    Comment rendre le citoyen réellement plus et mieux informés, telle est la question fondamentale de l’information trop souvent volontairement masquée ou déformée. Votre contribution y remédie un peu. Le blog a ses limites comme tout instrument de partage, votre participation à des émissions de radio ou de télévision ciblées et de grande écoute vous permettrait une plus grande audience en rapport avec votre talent épistolier et de fin analyste du monde financier et politique.
    Dans tous les cas continuez et apportez-nous un éclairage nouveau sur ce pseudo nouveau monde mais qui sur bien des aspects et plus vieux qu’il n’y parait. Merci encore à vous !

Les commentaires sont fermés.